Le monde de Mère nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

leyla  

Derniers sujets
» La vie est un champ de bataille, il faut se battre pour gagner et en gagnant vous avez besoin d'une armée de courage et d'une armure d'espoir. || Kans feat Erysi PV.||
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  EmptyMar 10 Juil - 17:36 par Kans

» Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  EmptyMer 21 Mar - 18:00 par Leyla

» Rencontre avec ecume pv
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  EmptySam 21 Oct - 10:22 par Erysi

» Vous aimez rp ? Moi oui !
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  EmptySam 21 Oct - 10:05 par Erysi

» aller bonnes vacances !
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  EmptySam 2 Sep - 11:51 par Nahurami

» Vacances rime avec absence... x')
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  EmptyMer 5 Juil - 10:10 par Erysi

» Hatsuko
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  EmptyLun 5 Juin - 16:04 par Erysi

» EVENT !!! 8DD
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  EmptySam 27 Mai - 12:55 par Erysi

» Black, my girl is Black...
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  EmptyJeu 25 Mai - 11:38 par Karyjaï

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
Erysi
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_lcapUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_voting_barUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_rcap 
Ellira
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_lcapUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_voting_barUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_rcap 
Leyla
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_lcapUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_voting_barUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_rcap 
Karyjaï
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_lcapUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_voting_barUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_rcap 
Kans
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_lcapUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_voting_barUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_rcap 
Exypnos
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_lcapUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_voting_barUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_rcap 
Nahurami
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_lcapUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_voting_barUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_rcap 
Abi bourdi
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_lcapUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_voting_barUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_rcap 
Fall
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_lcapUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_voting_barUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_rcap 
Cyra Amouteru
Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_lcapUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_voting_barUne découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  I_vote_rcap 

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)

2 participants

Aller en bas

Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  Empty Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)

Message par Ellira Mar 21 Mar - 21:29

Ellira à toujours rêvé de voyager. Elle a soif d'apprendre de nouvelles choses plus improbable chaque jour, chaque rires et même chaque secondes de sa vie. Elle en a vécu des moments mais elle va aussi en vivre pleins de nouveaux ! C'est ce qu'elle espère en tout cas. Avec son Etalon, elle ne voyage plus seule sur le continent. Elle est partie à la découverte de la vie. Elle ne se soucis pas de la ou elle se posera pour s'endormir. Ce qu'elle sait en revanche c'est qu'elle lorsqu'elle se réveillera, elle se lèvera, s'étirera, et se mettra en route pour observer le lever du soleil comme à son habitude. Elle rêve de pouvoir être au bon endroit, au non moment, la ou le soleil se lèvera encore plus brillant ou étincelant de beauté et de chaleur. Ses doux rayons viendraient caresser la peux blanche d'Ellira et la fera vibrer de plaisir. Tout un monde s'ouvrira alors à elle. Un monde plein d'aventures, de mystères et de surprise. La vie n'a pas était forcément tendre avec elle, alors elle recherche la paix intérieure. Elle se pose des milliers de questions. Un jour elle le sait, elle trouvera les réponses, lorsque le moment viendra. Toujours est-il que nous sommes en fin de journée et que le soleil commence lui a disparaître à l'horizon. Ellira revient d'une baignade fraîche au bord d'un magnifique lac parsemé de vie. Elle va se sécher avec les derniers rayons de soleil lorsqu'elle entends un bruit pas comme les autres. Il est étrange. Jamais au grand jamais elle n'avait entendu ce son, même au plus profond de ses souvenirs. Intriguée elle se lève, nue, et aperçoit au loin une silhouette. Elle se penche et attrape ses vêtements, les enfiles et se dirige vers cette silhouette mystérieuse. Elle comprends que cette silhouette lui ressemble... Comment est-ce possible !?
Ellira
Ellira
Modo
Modo

Age : 23
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : En déplacement. En Europe mais quittera ses terres un jour ou l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  Empty Re: Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)

Message par Exypnos Mar 21 Mar - 21:47

Exypnos errait, comme à son habitude. Il réfléchissait et marchait sans faire attention où ça le mènerait, de toute façon rien ne pourrait le surprendre. Ce serait sûrement plutôt lui qui surprendrait! Son allure était quelque peu spéciale, comme celle d'un fou. Cheveux en bataille, démarche irrégulière due à manque d'attention, yeux dans le vague... tout portait à cette conclusion, ce qui, finalement, ne lui déplaisait pas vraiment. Alors qu'il marchait, donc, il aperçut ce qui lui semblait être une silhouette au loin. La silhouette d'une femme. Exypnos se dit qu'elle devait sortir d'une baignade, apercevant un petit lac qu'il n'avait pas vu jusqu'alors. Il porta le regard sur cette jeune femme, qui avait l'air très surprise, mais ne dit rien, comme d'habitude.
Exypnos
Exypnos
Membre
Membre

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  Empty Re: Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)

Message par Ellira Mer 22 Mar - 17:23

La silhouette était à présent en face d'elle. Ellira n'en revenait toujours pas. Ses yeux ne croyait pas ce qu'elle voyait. Elle n'aurait jamais imaginé voir un…autre individu de la même espèce qu'elle. C'était un…être vivant de sexe masculin car vu sa démarche, sa carrure et son odeur, il ne lui ressemblait pas. Elle était pétrifiée, elle ne savait plus quoi penser. Qui c'était ? Pourquoi lui ressemblait-il ? Des tas de questions l'assaillirent. Le silence s'était installé entre eux. Elle le détaillé, elle le dévisageait. elle était intriguée par lui. Cheveux en bataille de couleur brune, taille plutôt maigre,mais ce qui l'intriguait le plus c'était ses yeux. Ses yeux étaient sombre et mystérieux à la fois, et d'une joli couleur marron.
Soudain, au loin ils entendirent un bruit sourd. Une galopade, elle se rapprochait de plus en plus vite. Et puis, il arriva, devant eux. Essoufflé d'avoir couru jusqu'à nous. Et puis, Ellira savait qu'il était parti pour aller se dégourdir un peu les pattes seul. Parfois ils se séparaient quelques heures puis se retrouvaient. Elle regarda son "compagnon" et observa sa réaction.
Ellira
Ellira
Modo
Modo

Age : 23
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : En déplacement. En Europe mais quittera ses terres un jour ou l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  Empty Re: Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)

Message par Exypnos Mer 22 Mar - 17:42

Cette jeune femme le scrutait d'un air toujours aussi surpris, et illa regardait lui aussi. Elle semblait découvrir quelque chose de stupéfiant, mais Exypnos ne sut pas tout de suite quoi. C'est alors qu'il entendit, au loin, le son d'un cheval qui courait. Il effectua un rapide coup d'oeil vers la source de ce bruit, et le cheval en question arriva rapidement vers eux. Il semblait bien connaître la femme, et Exypnos pensa:

"Peut être ce cheval est-il un don de Mère Nature."

Il ne dit toujours rien, attendant une future réaction de cette fille dont il commençait à entendre les pensées, ce qui signifiait qu'elle n'avait pas beaucoup de relations sociales.
Exypnos
Exypnos
Membre
Membre

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  Empty Re: Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)

Message par Ellira Mer 22 Mar - 17:57

Il n'avait pas bougé, elle vit juste qu'il avait jeté un rapide coup d'œil vers son Etalon mais rien de plus. Elle se pencha sur son Etalon, lui caressa la tête et lui posa un léger baiser sur les naseaux. Il renâclât et piétina le sol. Il faisait à présent nuit et le vent commença à souffler. Les animaux, la vie aux alentour commençait peu à peu à s'endormir document. Une bourrasque souffla, ce qui la fit frissonner. Elle était habituée à sentir le froid sur ses bras nus. Cheveux mouillés, ils gouttaient, les gouttes d'eau perlaient le long de son dos tel de petites fleurs fragiles.
Peu à peu, les étoiles prirent placent dans le ciel. Ellira voulait en savoir plus sur cette créature qui lui ressemblait tellement. Il avait l'air jeune, elle se demandait quel âge est-ce qu'il avait… Elle se rapprocha.
Ellira
Ellira
Modo
Modo

Age : 23
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : En déplacement. En Europe mais quittera ses terres un jour ou l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  Empty Re: Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)

Message par Exypnos Jeu 23 Mar - 12:53

(Je suis passé à la première personne, je préfère^^)

Alors, cette jeune femme posa un baiser sur le museau du cheval. Je le regardai une seconde fois, plus longtemps. J'avais déjà vu plusieurs propriétaires de chevaux, mais aucun n'était comme elle. Je reposai mon regard sur cette fille, et commençai à entendre dinstinctement ses pensées. A en juger le temps inférieur à d'habitude que j'avais pris pour les déchiffrer, elle ne devait pas avoir de grands échanges humains, si ce n'est pas du tout.
Elle était surprise de voir quelqu'un de la même espèce qu'elle, ce qui confirma mes hypothèses. Poussée par sa curiosité, elle se mit à avancer doucement vers moi, et je la laissai faire toujours sans bouger.
Exypnos
Exypnos
Membre
Membre

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  Empty Re: Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)

Message par Ellira Jeu 23 Mar - 20:41

Décidément, cet individu n'était vraiment pas comme les autres. Il avait décodé de ne pas bouger, juste d'observer tous fais et gestes d'Ellira. Il était la, et c'est tout. Ses yeux la regardaient réagir, elle sentait son souffle sur son visage. Leur proximité ne la gênait pas le moins du monde. Tout ce qu'elle voulait c'était décrypter cet Individu comme elle. Elle n'osait pas le toucher, ne lui parler. Elle ne savait même pas si elle saurait lui dire quoi que ce soit puisqu'au par avant elle n'avait jamais ouvert la bouche pour sortir une parole humaine. Elle aurait beau chercher, se creuser la mémoire. Ellira était incapable de faire sortir un phrase qui tienne la route et dont les mots avaient un sens. Pourquoi rester muette ? La réponse était d'une simplicité limpide comme l'eau du lac qui se trouvait derrière eux. Elle ne savait pas parler. Elle n'avait pas l'usage de la parole et des mots. Elle n'avait jamais appris. Elle comprenait les animaux, les plantes et tous les signes que la nature lui envoyait. Ça oui, elle parlait leur langue, sa langue maternelle. Mais la langue des humains, jamais elle n'en avait entendu parler car elle s'était élevée seule avec les animaux et la nature à ses alentours. Elle ne connaissait à rien des coutumes humaines. Rien. Ignorante. Oui, Ellira était une femme ignorante. Ignorante sur les hommes, sur la race humaine. Mais une très bonne connaisseuse de la vie floral et de la vie de la faune.
La nuit était déjà bien avancée. Combien de temps étaient-ils restés à se regarder sans broncher ? Une minute ? Une heure ? Deux ? Trois ? Elle ne saurait le dire. Elle avait perdu la notion du temps qui s'était écoulé. Son Étalon, quand à lui, il s'était mis à brouter en attendant qu'Ellira décide de partir.
Ellira n'arrive pas à faire le primier pas vers cet être vivant. Elle attend. Elle attendra le temps qu'il faudra. Elle est patiente et déterminée à en savoir plus sur elle et sur lui. Alors, elle attend.
Ellira
Ellira
Modo
Modo

Age : 23
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : En déplacement. En Europe mais quittera ses terres un jour ou l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  Empty Re: Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)

Message par Exypnos Sam 25 Mar - 20:56

Elle se rapprocha encore, et encore de moi jusqu'à ce que je puisse sentir son souffle. Elle regardait mon visage attentivement, centimètre par centimètre, et je la laissai faire. Je comprenais bien sa situation, elle n'avait jamais vu d'être humain, ce devait être troublant. Je lus qu'elle souhaitait échanger avec moi, mais qu'elle ne savait pas comment faire. Elle attendait un premier pas de ma part, mais lequel? Elle même ne semblait pas le savoir, je n'étais pas mieux avancé. Je me dis que quelqu'un devrait bien faire quelque chose, on ne pourrait pas rester là éternellement. Pourtant... je me surpris à me plaire, en train de regarder dans les yeux quelqu'un qui découvrait tout de sa propre espèce... je me forçai à écarter cette pensée.
Cette jeune femme semblait déterminée à rester là tant que je n'aurai pas bougé. Je me levai alors, et m'approchai de son étalon...
Exypnos
Exypnos
Membre
Membre

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  Empty Re: Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)

Message par Ellira Mar 28 Mar - 17:34

Ellira avait enfin commencé à discerner quelques informations sur cet Individu qui l'intriguait de plus en plus. Mais au moment où elle allait faire un signe, l'Autre se leva et se dirigea vers son Etalon. Tout à coup elle se releva, s'avança à toute allure vers eux, Il l'avait vraiment surprise en se dirigeant vers son Etalon. Elle était si… Elle était arrivée à la même hauteur qu'eux et planta ses yeux dans les siens. Son regard était dur, glacial, sans cette lueur d'émerveillement qu'elle avait tout à l'heure pour lui. Elle s'était mise entre lui et son Âme sœur, elle ne supportait pas que quelqu'un l'approche. Jamais, mais jamais en même temps personne ne l'avait approché. Et juste le penser…lui était insupportable. Elle l'observait. Le scrutait...
Ellira
Ellira
Modo
Modo

Age : 23
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : En déplacement. En Europe mais quittera ses terres un jour ou l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  Empty Re: Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)

Message par Exypnos Sam 1 Avr - 9:59

Je m'approchai donc de ce cheval, un bel étalon. Il était assez grand, et semblait plus intelligent que les autres chevaux. Tout en l'observant, je me posai une question que (et ça n'arrivait que très rarement) je n'avais jamais pensé à me poser: Est-ce que les animaux sont eux aussi dotés d'une pensée? Sont ils conscients de choses au-delà de la faim, du sommeil ou du danger? Dans le cas où la réponse serait positive, est-ce que Mère Nature m'aurait laissé la possibilité d'entrer en ces pensées comme je le faisais avec les humains?
J'observais toujours l'étalon, et, je m'aperçus que lui aussi me regardait dans les yeux. Alors, j'entendis que la jeune femme s'apprêtait à se mettre entre son étalon et moi. Je m'écartai légèrement avant qu'elle n'arrive.
Une fois devant moi, elle me fixa à nouveau d'yeux profonds, profondément froids. Ce regard eut pour moi l'effet de m'amuser plus que de me mettre réellement en garde.
Exypnos
Exypnos
Membre
Membre

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  Empty Re: Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)

Message par Ellira Sam 22 Avr - 19:55

Apparemment il n'avait pas compris le message qu'Elira lui avait envoyé. Elle n'était plus d'humeur à essayer de comprendre les intentions de ce jeune humain. Elle aurait voulu en savoir plus mais la réaction qu'il avait montré à Ellira ne lui avait pas plus. Elle ne demandait que d'apprendre de nouvelles choses mais pas dans ces conditions. Elle le fixait de ses yeux gris irisée de mauve. Elle n'avais jamais travaillé sur l'expression de son visage au par avant mais elle savait au moins faire avec des gestes bien précis ce qu'elle voulait ou ne voulait pas. Elle était toujours devant lui mais elle avait une idée en tête…

Ellira
Ellira
Modo
Modo

Age : 23
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : En déplacement. En Europe mais quittera ses terres un jour ou l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)  Empty Re: Une découverte qui va lui changer son monde... (Libre à qui voudra venir, réservé au Européens)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum