Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
Erysi
 
Ellira
 
Leyla
 
Karyjaï
 
Kans
 
Nahurami
 
Exypnos
 
Abi bourdi
 
Fall
 
Cyra Amouteru
 


Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Erysi le Ven 17 Mar - 20:59

Je me réveille. Aujourd'hui encore je vais marcher vers nulle part comme tous les jours. Je sais qu'à un moment ou un autre je n'aurais plus cette petite vie tranquille. Je ne sais pas comment je le sais mais je sais que le sais et j'en suis persuadée... Je n'ai pas d'avis particulier je la question je sais juste que ça arrivera. À vrai dire je m'en fiche pas mal. Mère Nature décidera et je suivrais la voie qu'elle a choisis pour moi.
Je me relève doucement, encore un peu endormie. Cela fais un moment que je n'ai pas vu d'homme... C'est bizarre de me dire que je vivais avec d'autres humains.
Je m'étire. Il est tôt, le soleil est en train de se lever et sa douce lumière ne percera pas les feuilles des arbres avant un petit moment. L'obscurité ne m'aide pas à me réveiller mais je finis part me lever.
Mon corps encore tout engourdit par la nuit et le froid mais une force invisible me pousse à avancer vers je ne sais où. Je l'apprendrai sûrement quand j'y serais. Pour l'instant je marche.
Il n'y a pas âme qui vive et je commence à avoir faim. Quand mon estomac gargouille enfin je m'arrête et m'assois par terre. Je regarde au dessus de moi.
Le soleil est à présent bien là mais n'a pas encore percer l'épaisse couverture de feuilles. Deux oiseau ou trois chantent par ci et par là. Je me relève et attrape un bout de bois pointu. Je vérifie que ma flèche improvisée soit utilisable et saisis mon arc attaché dans mon dos. D'un mouvement lent et précis je le bande et vise un oiseau.
Celui ci chante merveilleusement bien et je reste longtemps là, à l'écouter sans bouger. Mon ventre pousse soudain une plainte et l'oiseau s'envole. Je baisse mon arc. Ce matin, je n'ai apparemment pas le courage de tuer une proie pour me nourrir. Je remets mon arc à sa place et, la flèche à la main, reprends ma route le ventre vide.
Je ne trouve pas d'arbuste à baie comestibles et dois me résoudre à jeûner pour un petit moment quand j'entend un bruit doux, un son familier. Je me rue vers la cascade avec joie et me laisse glisser dans l'eau, me désaltérant et m'hydratant. Je paysage est magnifique et je m'arrête un moment dans cette clairière divine. Ce serais parfait si il y avait des baies... Mais il n'y en a malheureusement pas.
Le soleil est à présent haut dans le ciel, il pénètre même jusqu'au couvert des arbre et je continue ma route, toujours à la recherche de quoi me nourrir.
Quand je trouves enfin un arbre fruitier je suis épuisée et c'est de fatigue que je m'écroule à son pied.
Après m'être suffisamment nourrie je repars vers ma destination inconnue...
avatar
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Où Mère Nature voudra qu'elle aille...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Leyla le Dim 19 Mar - 12:14

Je suis de bon matin aujourd'hui, je me lève le soleil est haut et la mer brille de mille feux, hier ayant bien chassé avec Punck je n'est pas besoin de le faire ce matin, je pousse ma couverture en faisant attention à ne pas réveiller le petit renard, je me lève puis je me déshabille​ en ne gardant que mes sous vêtements pour me plongé délicatement dans l'eau turquoise et calme de la mer, j'y reste jusqu'à ce que je sente en moi un petit creux.
Je sors de ce merveilleux bain du matin me séche, m'habille puis je cours réveiller Punck celui ci grogne gentiment puis ce lève je prend une magnifique mangue la coupe en deux et entoure le deuxième avec une grande feuille pour le protéger. Je donne un bout de mangue à Punck et en prend un pour moi, ça peut paraître bizarre mais mon renard adore les fruits même si je sais qu'après il part quand même chercher un mulots ou autres à se mettre sous la dent.
Je range mes affaires pendant que lui court dans tous les sens c'est son échauffement du matin si on veut.
Et on pars vers d'autres paysages, pour l'instant je n'ai pas rencontré beaucoup de monde mais cela met égal, de toute façon je n'est pas vraiment besoin d'être accompagné, j'ai mon renard et c'est déjà énorme.
(Désolé j'arrive pas à faire de grand rp)
avatar
Leyla
Membre
Membre

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : partout et nul part^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Erysi le Dim 19 Mar - 12:47

(Y'a pas de minimum c'est pas grave !! Tu fais comme tu le sens. Il est pas mal là tu sais. T'es trop modeste ! XD)

Ma tête est lourde, mes yeux veulent se fermer mais je les garde ouverts. Je commence à voir flou, des larmes se pointent au coins de ceux ci. C'est une sensation désagréable. Très désagréable. Je les retiens un moment, mon nez me pique. J'ai la tête qui tourne et la drôle d'impression de tomber dans un trou sans fin. Que m'arrive-t- il donc ? La fatigue ? Oui sûrement... Soudain je m'ecroule sur le sol. Les yeux fermés je résiste à cette abime qui s'offre à moi. Je ne tiens pas longtemps, on ne peux résister facilement à ses propres désirs... Je m'endors docilement sans même me rendre compte de l'endroit où je suis.

Combien de temps ai-je dormi ? Aucune idée. Tout ce que je sais c'est que le soleil est en train de se coucher et que la lumière rouge orangée qu'il offre à voir est magnifique. Je tente de me lever et remarque que le sol n'a rien à voir avec tout ceux que je connais. On dirait... Le fond d'une rivière. Je ne sais pas ce que c'est mais je l'apprendrais sûrement plus tard.
Avec l'impression d'avoir reçu un violent coup sur la tête je m'assois et observe les alentours. Le sable est plutot propre et les seuls déchets que je peux apercevoir sont des restes de végétation morte. Il y a quelques arbres çà et là. C'est un environnement agréable malgré la sensation étrange du sable pénétrant mes chaussettes.
Je me lève avec difficulté et commence à marcher. Je sens une drôle d'odeur. Un bruit de va et viens incessant me parviens. Soudain je m'arrête, regardant avec fascination le paysage qui s'offre à moi. Une immensité d'eau bleu turquoise et le soleil sombrant dans celle ci...
Je ne comprends pas. Je ne cherche pas à comprendre. J'observe. Je suis fascinée.
avatar
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Où Mère Nature voudra qu'elle aille...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Leyla le Dim 19 Mar - 13:09

J'ai marché toute la journée faisant de courtes pauses, j'ai longé la mer, marchant sur le sable fin, je regarde l'immensité d'eau bleu, j'en ai les larmes au yeux je n'ai connu que ça mais ça me fais toujours plaisir de regarder cette majestueuse mer, je ne suis pas fatigué au contraire je me sens pleine d'énergie, c'est bientôt la nuit, mon heure préféré l'heure de la chasse je m'assois sur un rocher, Punck descend de mes épaules il me regarde tendrement je sens bien qu'il est pressé de chasser je le caresse puis lui murmure au creu l'oreille :
"bientôt bientôt ne t'inquiète pas..."
Il se couche sur la pierre encore chaude et attends que je lui donne la possibilité de partir chasse avec moi, au bout de une heure ou deux je ne sais pas je me lève le soleil va commencer à ce couché, je marche vers la forêt et comme tous les jours, je construits une sorte de petit habitat les nuits sont agréables à cette saison donc mon habitat est moin chaud mais toujours très confortable,je pose mes affaires prend avec moi juste mon couteau, siffle mon renard qui me rejoint très vite puis nous partons à travers la forêt, à la recherche de nouvelles proie.
avatar
Leyla
Membre
Membre

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : partout et nul part^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Erysi le Dim 19 Mar - 15:33

Les larmes coulent sur mes joues sans que je ne comprenne pourquoi, sans que je n'essaie de les sécher. Ce qui doit arriver arrive toujours et personne n'y peut rien. Je reste là sans bouger pendant longtemps...
Je retrouve mes esprits. La Mer... Quel force incroyable. Fascinante. Un jour je m'y risquerais. Un jour... Pas aujourd'hui. Aujourd'hui il est tard et je dois continuer ma route. Je reprends donc mon chemin, presque à contre coeur et m'éloigne doucement de la Mer pour retourner dans la forêt. J'ai très faim et malheureusement, j'ai perdu la flèche. Je me mets alors à en chercher une bonne. Quand j'y arrive enfin je me mets en quête de gibier. Heureusement pour moi, il y a encore quelques oiseaux dans les arbres. Sans hésitation j'en abats un. Il tombe mollement sur le sol et je le récupère avant d'aller chercher un endroit pour faire un feu.
Je retourne vers la Mer, sur le sol sans végétation qu'il y a là bas, je ne risque pas de provoquer un incendie. J'allume mon feu sans peine et fais cuire l'oiseau sur la flèche.
avatar
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Où Mère Nature voudra qu'elle aille...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Leyla le Lun 20 Mar - 16:40

J'étais entrain de chasser soudain j'entendis un bruit, je prend Punck sur mes épaules me glisse rapidement dans les feuillages en me rapprochant du bruit . J'y suis, il y a des plumes mais personnes, je cours vers mon "habitat" après avoirs déposer Punck, rien puis j'appréciais au loin une lumière, du feu !
Je marche doucement vers cette lumière, je suis pas loin de la personne, je me cache sans bruit derrière un rocher, je la regarde, c'est une fille, pas très vielle, elle est seule. J'attends dans le silence puis soudain je vois quelque chose de particulier, ces yeux ils sont violets, je m'approche, Punck à mes côtes, je suis à côté d'elle, je ne sais pas si elle m'as entendus , je lui dis gentiment pour ne pas qu'elle se sente agressée:
"-Bonjour !"...
avatar
Leyla
Membre
Membre

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : partout et nul part^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Erysi le Mar 21 Mar - 20:25

Mon oiseau est prêt. Je m'apprête à le commencer quand...
Présence humaine à un mètre derrière toi, cachée derrière un rocher.
Je ne cille pas. Qui cela peut il bien être ? Aucune idée. Elle s'avance et se place à côté de moi. J'entends un bonjour amical. J'hésite au sujet du comportement à adopter à l'égard de cette inconnue. Après avoir fixer le feu un moment je finis par lever les yeux vers elle. Elle est plus âgée que moi, probablement une vingtaine d'années, de beaux cheveux noirs ondulés tombent en cascade sur ses épaules musclétés mais fines. Une de ses mèches me semble rouge mais je ne parviens à discerner si cela viens du feu ou si c'est naturel. Elle a des yeux sombre qui, dans la nuit, me paraissent presque noirs. Je me demande bien à quoi ils peuvent ressembler au jour. Probablement un univers magnifique... Mon visage est neutre, sans émotions particulières mais mes yeux violets trahissent une légère curiosité et une petite touche de fascination.
Je me rends compte qu'elle attend surement une réponse. Je ne sais que dire car je n'ai jamais été douée avec les gens... Je finis par ouvrir la bouche et lâcher un timide "Bonjour".
avatar
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Où Mère Nature voudra qu'elle aille...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Leyla le Sam 25 Mar - 9:52

Je la regarde elle n'ose pas me regarder mais je sens qu'elle me décrit, et j'en fais de même.
C'est une jeune fille, elle dois avoir une quinzaine d'années ou moin je ne sais pas, elle est particulière mais très jolie avec ses cheveux blanc et ses yeux violets elle est mince et avec un visage délicats, malgré​ le peu de lumière  les couleur de ses cheveux et des ses yeux ressortent...
Elle me réponds enfin Bonjour
Elle a l'air timide, le contraire de moi à vrai dire, je lui demande gentiment :
"Comment t'appeler tu ?"
J'ai envie dans savoir plus sur cette fille, je m'assoie à côté de son feu mon renard vient s'allongé sur moi tendrement, me réchauffant et j'attends attentive au bruit de la nature la réponse de cette jeune fille...
avatar
Leyla
Membre
Membre

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : partout et nul part^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Erysi le Sam 25 Mar - 10:23

Elle s'assoie avant que je n'ai pu répondre. Un renard viens se blottir contre elle et j'en déduis qu'elle est une Fille de la Terre. Ma mère biologique m'en avait parler avant sa mort... Elle m'en avait beaucoup parler. Je les connais donc bien. Ils ont chacun un animal lié à eux et peuvent maîtriser le Chi de leur animal. Le Chi est la principale caractéristique de l'animal je crois... Mon regard va du renard à la fille. Que peut bien être le Chi de ce renard ? Le maîtrise-t-elle ou pas encore ? Je ne sais pas. Je reporte mon attention sur elle. Peut être qu'elle peur user de son Chi sur moi... Qui sait ?
En tout cas, elle attend que je réponde à sa question. Elle n'a pas l'air méchante ni très dangereuse et est tout sauf antipathique mais il faut tout de même se méfier des apparences.

-Comment t'appelles tu toi ?
La curiosité est toujours présente en moi mais il y a à présent une toute petite touche de méfiance...
avatar
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Où Mère Nature voudra qu'elle aille...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Leyla le Mar 28 Mar - 10:37

Je m'attends à une réponse mais je vois son regard posé sur mon renard, elle réfléchis, je le sens.
Pense tellement quelque chose de mal sur moi ou au contraire, veut elle que je parte ou me veut elle du mal, ça n'as pas d'importance pour moi, ce qu'on pense de moi ne me fais pas grand chose tand que je ne le sais pas.
Finalement elle me réponds mais sans me répondre...
Je la regarde, je ne suis pas surprise, j'ai l'habitude, je lui réponds de manière sympathique :
"-Je m'appelle Leyla et voici mon renard Punck, il n'est pas méchant sauf si les personnes sont méchante avec lui, veut tu me dire comment tu t'appelle ou en savoir plus sur moi, ça m'est égal du moment que je puisse parler à quelqu'un..."
Elle a deux possibilités maintenant sauf si elle en trouve une troisième...
avatar
Leyla
Membre
Membre

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : partout et nul part^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Erysi le Sam 1 Avr - 10:01

Bon ben apparemment elle veut me parler... Sauf que je ne suis pas bavarde moi. Dois-je lui dire...? Oui peut être. Elle est jolie cette fille. Neyla... Son prénom l'est aussi.
Elle est assise à côté de moi, je la regarde du coins de l’œil, mon visage orienté vers le feu. Que dois-je lui dire ? La vérité.

-Tu as un très joli prénom. Moi je m'appelle Erysi Hosta. Je suis désolée si je t'ai parue un peu hostile mais je n'ai pas l'habitude des gens et je ne suis pas très bavarde...
Je referme ma bouche. Que dire de plus ? C'est probablement la plus longue phrase que j'ai dite depuis la mort de ma mère... Alors que je ne l'ai pas regardée pendant que je parlais, je me tourne à présent vers elle. Je la regarde des pieds à la tête, fixe son renard... et lui souris timidement.
Je ne sais pas pourquoi mais sa présence m’apaise. Elle semble très gentille et protectrice. Elle l'est avec moi. Je me sens bien tout d'un coup et me détends. Mon sourire s'élargit pour devenir une preuve de confiance.
avatar
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Où Mère Nature voudra qu'elle aille...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Leyla le Jeu 13 Avr - 18:32

Elle regarde le feu, elle a l'air troublé ou pas habitué je n'en sais rien.
Puis finalement après réflexion, elle me réponds...
À mon tour je lui dit :
"-Oh merci ! Toi aussi
Mais non ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude et puis ça ne m'as pas choqué, n'hésite pas à me dire ce que tu pense...
Et quelle âge a tu ?"
Je suis très curieuse, peut-être même un peu trop, soudain je me pense à quelque chose.
Il faut que j'aille chercher mes affaires et chasser mais en même temps je n'ai pas envie de partir comme ça.
Je ne sais pas quoi faire, je me met à regarder vers le haut pour réfléchir, ce ciel magnifique, ces étoiles brillante, et le clapotement de l'eau dans mes oreilles ne répondent pas à ma question.
Que faire... Mais oui je sais je regarde Punck et doucement lui dit qu'il peu partir chasser seul et en même temps je lui demande de me récupérer un petit truc.
Je sais qu'il me comprend, et dans la nuit sombre il va trottinant chercher à manger...
avatar
Leyla
Membre
Membre

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : partout et nul part^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Erysi le Ven 21 Avr - 10:43

Quel âge j'ai... Je ne sais pas exactement moi. J'avais six ans et demi quand ma mère est morte ça j'en suis sure. Depuis combien de temps est elle morte à présent ? Je n'en ai aucune idée. Cinq an ou peut être vingt, je ne sais vraiment pas...
Je sais que mon corps est celui d'une jeune adolescente. Je dois avoir...
Quinze ans.
Je soupire.

Merci.
-J'ai quinze ans.
Soudain son petit renard se lève et s'éloigne en trottinant. Je le suis du regard jusqu'à ce que ma vue ne sois plus assez développée pour le distinguer. Je me tourne vers Leyla et lui demande d'une voix naïve et innocente :
-Où va-t-il ?
avatar
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Où Mère Nature voudra qu'elle aille...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Leyla le Ven 28 Avr - 20:20

Elle reflechit, c'est bizarre peut être qu'elle ne sais pas son âge, je commence a ouvrir la bouche pour lui dire qu'elle n'est pas obligé de répondre a ma question quand elle dit :
J'ai quinze ans.
Je trouve sa réponse hésitante mais c'est peut être mon imagination dans tous les cas je ne dis rien.

je la vois regardé mon renard, jusqu'à se que l'ont ne puisse plus le voir et elle me demande :
Où vas-t'il ?
J'hésite à lui répondre, ça ne la regarde pas mais en même temps elle a le droit de savoir je lui dit alors:
"-Quand je t'ai vu, nous étions entrain de chasser. Nous n'avons donc pas mangé alors il est partis se cherché à mangé."
J’espérais qu'elle ne poserait pas plus de question sur se sujet car je n'aimais pas en parlé !
avatar
Leyla
Membre
Membre

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : partout et nul part^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Erysi le Sam 13 Mai - 9:44

Une lueur d'admiration se développe dans mes yeux. Ce doit être pratique d'avoir quelqu'un avec qui chasser. Moi j'ai toujours été seule. Même si Kaïra m'aide beaucoup. C'est grâce à elle que je me suis développée...
-Toi aussi tu chasses alors...
Je me tournes vers le feu. Une idée m'illumine l'esprit.
Tu penses que c'est une bonne idée ?
Oui pour sûr. Cela pourra renforcer les liens... et c'est toujours perçu comme une preuve de bienvenue.
Elle sera persuadée de ne pas t'importuner grâce à cette invitation.

Je souris.
Merci Kaïra.
Je me tournes vers Leyla sans que le sourire ne me quitte.
-Tu veux manger avec moi ?
Je lui désigne l'oiseau, le doux crépitement du feu me berçant et le bruit des vagues au loin. Le bonheur m'envahit sans que je ne cherche à le repousser. Je n'ai jamais été aussi heureuse si ? Je ne sais plus...
Tout ce que je sais c'est qu'au bord de la mer, sur la plage, je me sens incroyablement bien. J'ai l'impression que la mer m'appelle. Non... Je sais qu'elle m'appelle. Oui... C'est une certitude. La même pensée que j'ai eu un peu plus tôt revient dans mon esprit. Un jour je m'y risquerais. Je le sais.
Cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi certaine de quelque chose. Ce changement me fait le plus grand bien. Peut être est-ce grâce à Leyla ? Je ne sais pas. Mais je me sens si bien avec la jeune fille...
avatar
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Où Mère Nature voudra qu'elle aille...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Leyla le Mer 30 Aoû - 21:52

(Désolé si c'est court mais l'inspiration n'est pas à son comble^^)

Elle a l'air si heureuse, moi en revanche je suis en train de pensé a mon pauvre ventre qui crie famine, oui ça m'ait arrivée de ne pas mangé pendant longtemps mais de voir du feu et l'oiseau d'Erysi ça donne envie.
Me sortant de mes pensées ou plutôt comme si elle avait lu dans mes pensée elle me demande :
Tu veux manger avec moi ?
Je suis tentée mais en même temps c'est Sa nourriture... Mais en même tant elle sera peut être déçue que je refuse.
"Tu es sur que ça ne te dérange pas ?" dis je gentiment.
J'aurais du refuser Punk va me rapporter à manger, de plus c'est sa nourriture, pff je suis nul mais en même temps elle avait l'air si heureuse de me proposer de partager avec elle, dans ces moments là j'ai vraiment l'impression d'avoir un démon et un ange qui se dispute dans ma tête. Et puis c'est pas facile de décider.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Vive Mère Nature !!!!!
avatar
Leyla
Membre
Membre

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : partout et nul part^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Erysi le Sam 2 Sep - 10:38

Mon sourire s'évanouit pour laisser place à une expression étonnée. J'avoue que je suis légèrement troublée par sa réponse.
-Tu... Je...
On dirait que j'ai encore un peu de mal à réutiliser mes cordes vocales... Il est vrai que je n'avais pas reparler depuis la mort de ma mère. Combien de temps s'est écoulé depuis ? Combien ? Il est vrai qu'elle me manque un peu plus chaque jour mais Kaïra est là pour moi... Et ce n'est pas le moment de penser à cela. Je remets les pieds sur terre.
-Ça devrait me déranger ? questionnais-je innocemment en la regardant gentiment.
Cette fille est vraiment étrange. Elle ne ressemble en rien aux personnes que j'ai rencontrées avant. Mais... Peut être est-ce parce que c'est une Fille de la Terre. Il est vrai que c'est la première que je rencontre mais elle n'a pas du tout l'air méchante. La preuve, elle a eu peur de me déranger... Enfin je crois.
Je me demande quand son animal reviendra. J'ai bien envie de le voir moi. Il est si mignon. Et en plus il chasse, comme moi. Même si je dois faire pâle figure face à lui...
Je fixe les jolis yeux de Leyla, tentant de lire à travers ce qu'il se passe dans son esprit. Mais cela fait bien trop longtemps que je n'ai plus vu d'humain jusqu'à ce soir et parfois je peine à la comprendre. Mais cela s'arrangera avec le temps non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


En italique : les Rp's
En gras : la voix de Kaïra
En voilet : Ery quand elle dialogue par la pensée avec Kaïra
En gras et violet : quand Ery parle
En normal : les non-rp's
avatar
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Où Mère Nature voudra qu'elle aille...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum