Le monde de Mère nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

leyla  

Derniers sujets
» La vie est un champ de bataille, il faut se battre pour gagner et en gagnant vous avez besoin d'une armée de courage et d'une armure d'espoir. || Kans feat Erysi PV.||
Moi aussi je vous aime... EmptyMar 10 Juil - 17:36 par Kans

» Rencontre entre Océaniennes... [Pv Leyla]
Moi aussi je vous aime... EmptyMer 21 Mar - 18:00 par Leyla

» Rencontre avec ecume pv
Moi aussi je vous aime... EmptySam 21 Oct - 10:22 par Erysi

» Vous aimez rp ? Moi oui !
Moi aussi je vous aime... EmptySam 21 Oct - 10:05 par Erysi

» aller bonnes vacances !
Moi aussi je vous aime... EmptySam 2 Sep - 11:51 par Nahurami

» Vacances rime avec absence... x')
Moi aussi je vous aime... EmptyMer 5 Juil - 10:10 par Erysi

» Hatsuko
Moi aussi je vous aime... EmptyLun 5 Juin - 16:04 par Erysi

» EVENT !!! 8DD
Moi aussi je vous aime... EmptySam 27 Mai - 12:55 par Erysi

» Black, my girl is Black...
Moi aussi je vous aime... EmptyJeu 25 Mai - 11:38 par Karyjaï

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
Erysi
Moi aussi je vous aime... I_vote_lcapMoi aussi je vous aime... I_voting_barMoi aussi je vous aime... I_vote_rcap 
Ellira
Moi aussi je vous aime... I_vote_lcapMoi aussi je vous aime... I_voting_barMoi aussi je vous aime... I_vote_rcap 
Leyla
Moi aussi je vous aime... I_vote_lcapMoi aussi je vous aime... I_voting_barMoi aussi je vous aime... I_vote_rcap 
Kans
Moi aussi je vous aime... I_vote_lcapMoi aussi je vous aime... I_voting_barMoi aussi je vous aime... I_vote_rcap 
Karyjaï
Moi aussi je vous aime... I_vote_lcapMoi aussi je vous aime... I_voting_barMoi aussi je vous aime... I_vote_rcap 
Fall
Moi aussi je vous aime... I_vote_lcapMoi aussi je vous aime... I_voting_barMoi aussi je vous aime... I_vote_rcap 
Cyra Amouteru
Moi aussi je vous aime... I_vote_lcapMoi aussi je vous aime... I_voting_barMoi aussi je vous aime... I_vote_rcap 
Exypnos
Moi aussi je vous aime... I_vote_lcapMoi aussi je vous aime... I_voting_barMoi aussi je vous aime... I_vote_rcap 
Nahurami
Moi aussi je vous aime... I_vote_lcapMoi aussi je vous aime... I_voting_barMoi aussi je vous aime... I_vote_rcap 
Abi bourdi
Moi aussi je vous aime... I_vote_lcapMoi aussi je vous aime... I_voting_barMoi aussi je vous aime... I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Moi aussi je vous aime...

2 participants

Aller en bas

Moi aussi je vous aime... Empty Moi aussi je vous aime...

Message par Leyla Ven 17 Mar - 20:00

Nom: Ish'Ora

Prénom: Leyla

Puf: Ory ou autres selon vos choix

Age: 20 ans

Sexe: Féminin

Continent: Océanie

Fils ou Fille de...: Fille de Terre

Don: elle est liée à un renard (Punck)

Physique:
Elle est de taille moyenne presque petite, elle est agile,rapide, musclée mais maigre. Elle a les cheveux noirs et ondulée qui lui vont jusqu'au milieu du dos avec une mèche rouge à gauche. Ses yeux sont bleu comme les profondeur de l'océan avec des petit reflet turquoise au soleil. Elle a de long et magnifique cils. Elle est bronzé ce qui fait ressortir le reflet de ses yeux. Elle porte souvent un mini short en jean avec un débardeur blanc qui lui descend presque jusqu'au fesse.

Caractère:
Elle est gentille et loyale, extrêmement loyale, elle ne ment jamais. Elle adore Punck et ses amis et ferait tous pour eux. Elle est reconnaissante envers Mère Nature pour lui avoir accordé un Don et avoir fait d'elle une Fille de la Terre. Elle est sociable mais ne va pas forcément vers les autres, elle est attentive et aime bien l'humour. Elle se met rarement en colère mais quand elle l'est mieux vaut ne pas être dans les parages. Elle "choisit" rarement ses amis au hasard, si elle n'aime pas quelqu'un elle ne lui dira pas en face mais lui fera savoir facilement. Elle est sensible et retient souvent ce qu'on lui dit que se soit gentil ou méchant, elle aime être seule avec Punck.

Histoire/Maîtrise de Don:
Depuis sa naissance, les parents de Leyla n'était pas très présent pour elle, elle appris très vite à se débrouiller seule et avec ce qu'elle avait. Elle partait souvent se promener toute la journée près de chez elle sur une grande plage de sable blanc, avec la mer turquoise qui s’étendait à l’horizon ainsi que de magnifiques et immenses palmiers. A l'age de 4 ans, elle rencontra un joli petit renard d'un roux somptueux et aux yeux semblables aux siens. Au début elle eu peur mais au fil des jours elle commença à l'approcher et compris bien vite que c'était un Don comme on lui avait raconté quand elle était bébé, c'était un Don de Mère Nature. Elle n'en parla pas point à ses parents. A ses 5 ans elle quitta sa famille pour vivre sa vie avec Punck son renard. Toujours près de la mer mes loin des siens elle construisit un habitat dans les arbres . Elle chassait souvent de nuit, son Chi l'aidait beaucoup car celui ci était la ruse, elle a commencé à le maîtriser vers ses 10 ans. Elle aime parler à son renard, lui dire ce qu'elle pense et ressens, elle lui dit tous, lui en signe de compréhension la regarde silencieusement, parfois elle aimerait qu'il parle mais le fait qu'il soit près d'elle lui suffis. A 19 ans elle quitta son repaire avec son renard, elle emporta avec elle le strict nécessaire c'est à dire:
-une couverture
-des vêtements de rechange
- son couteau qui ne l'a jamais quitté depuis qu'elle s'est séparé des siens
Elle marche depuis maintenant 1 an, elle va où bon lui semble mais toujours près soit de la mer, soit de l'océan, son renard ne la quitte jamais, il lui arrive qu'il fasse le voyage sur ses épaules étant un gros fainéant.


Code du règlement: VALIDÉ x)

Petit Commentaire:
1. Ce fow a l'air génial
2.J’espère être validé^^
avatar
Leyla
Membre
Membre

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : Surtout en Océanie **

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je vous aime... Empty Re: Moi aussi je vous aime...

Message par Erysi Ven 17 Mar - 20:04

XD le code me fera toujours jubiler !

Oui tu es validée ! Bienvenue à toi ! ^^
Erysi
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Où Mère Nature voudra qu'elle aille...

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je vous aime... Empty Re: Moi aussi je vous aime...

Message par Leyla Ven 17 Mar - 20:13

merci XD
avatar
Leyla
Membre
Membre

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : Surtout en Océanie **

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je vous aime... Empty Re: Moi aussi je vous aime...

Message par Erysi Ven 17 Mar - 20:14

x)
De rien.
Erysi
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Où Mère Nature voudra qu'elle aille...

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je vous aime... Empty Re: Moi aussi je vous aime...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum