Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
Erysi

Ellira

Leyla

Karyjaï

Kans

Cyra Amouteru

Nahurami

Exypnos

Abi bourdi

Fall

Ce n'est pas de la chance, c'est du talent ~ [Balty se reconvertit en Kans le bg e_e]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce n'est pas de la chance, c'est du talent ~ [Balty se reconvertit en Kans le bg e_e]

Message par Kans le Jeu 16 Mar - 19:38

Nom : Amrak

Prénom : Kans

Puf (surnom en dehors des rp's) : Balty

Continent : Europe

Fils ou fille de... (la Terre ou l'Univers) : L'Univers

Don (pouvoir ou animal) : Téléportation partielle. Genre il fait, hop, je suis là, ah bah nan, je suis ailleurs.
Bien sûr, s'il fait ça trop souvent, il peut avoir des pertes de conscience, on connaît la chanson.

Caractère : D'un regard perçant, tu dévisages le frêle jeune homme devant toi. D'une voix sur tu veux douce, tu lui demande :

"Ça va ? Si ces pourritures te harcèlent de nouveau, appelle-moi."

Tu l'aides à se relever, puis tu balaies la salle du regard. Trois mecs assez baraqués, mais pourtant trouillards, sont affalés à terre. Bien fait. Ils n'avaient eu que ça a faire de s'en prendre à quelqu'un qui ne leur avait strictement rien fait. Ils avaient goûté à ton poing et à ta force.

(Chez le chef de ton groupe)

"Kans, tu ne peux te permettre d'être violent. Ces jeunes garçons ont deux côtes cassées, ainsi qu'un membre fracturé. Quelque chose à dire pour ta défense ?"

Avec un sourire narquois en coin, tu dévisages le petit homme trapu qui se permet de te dire ça. Avec toute l'assurance que tu peux, tu répliques nonchalamment :

"J'ai aidé un camarade dans le besoin, c'est pas pareil que de taper pour le plaisir. Tiens, allez le dire à ces gros balourds, ils auront peut-être une meilleure réponse."

(De retour chez toi)

Tu lances ta sacoche dans un coin, et ton sourire s'efface en voyant ton père brandir une lettre, dont le cache est extrêmement reconnaissable Tu déglutis, et attrapes la lettre avant de la lire :

"Cher Monsieur Amrak,
Nous sommes désolés du dérangement, mais nous avons pour devoir de vous avertir du comportement inacceptable de Kans. Sa violence est sans pareille, il prétend défendre son camarade. Aujourd'hui, trois jeunes gens ont dû être transportés à l'hôpital à cause de votre fils. Nous devons aussi vous prévenir de l'insolence de votre fils. Nous devrons prendre certaines mesures prochainement. Au moindre faux pas de plus, Kans risque l'exclusion de notre groupe.
Nous vous prions d'agréer à nos sentiments distingués.
Bien à vous,
Le Chef."

Un rugissement mécontent est émit par ton père, et tu recules d'instinct. Tu n'as pas le temps de réagir qu'un puissant coup de poing atteint ton estomac. Tu tombes à genoux par terre, le souffle coupé.

"Ton comportement a intérêt à changer, tu sais ce qui plane au dessus de toi. Tu sais combien mon poing fait mal. Tu as beau jouer le bad-boy devant des filles, tu ne fais pas le malin devant moi."

Il t'assène un nouveau coup de pied, et tu retiens à grand peine tes larmes. Tu fermes les yeux et te répète dans ta tête : "Je suis violent, impassible, puissant. Je ne ressens pas la douleur, je suis dragueur, charmeur. Je peut être froid, mais rarement. Je suis généreux, et redevable, je n'aime pas les menteurs. J'aide les personnes en besoin, mais j'aime pas les autres. J'aime pas ce satané groupe, j'aime juste la violence parce que je suis né dedans. Enfin, je suis moi, pas mon père, je me le promets, je ne serais pas comme cet homme. Jamais."

Physique : Le Chef tourne les pages d'un carnet en cuir. Amrak Kans. Un beau spécimen, c'est de ça qu'il te traiterait. Tu as une page complète sur toi, avec ta photo ainsi que des annotations. Sur ta photo, on peut apercevoir un visage se terminant en pointe, à la peau pâle et fine. Deux yeux plissés de couleur ambrée pointent avec puissance en contraste. Une tignasse écarlate bien ébouriffée te sert de cheveux, et tes sourcils sont teints de la même couleur bordeau que celle de ta chevelure. Ton fin nez se distingue brièvement, et un sourire assuré accompagne le tout. Ce sourire va jusqu'à tes oreilles parfaites sur lesquelles nous n'avons rien à redire. Ton visage est juste parfait. Le regard du proviseur se fige sur une autre photo. Tu y es pris en entier, et tu es torse nu sur cette photo. Tu as bien entendu des muscles plutôt bien construits, et une carrure non pas baraquée mais d'apparence faible. Tu es assez maigre, et tu possèdes des membres de taille normale. Les yeux du chef de ton groupe s'arrêtent net sur ta peau au niveau de tes abdominaux. Un bleu énorme peut être aperçu, mais tu n'en laisses rien paraître sur cette photo.  L'homme referme le carnet, peu convaincu, et lève les yeux au ciel. Après un soupir léger, il déclare :

"Mais que peut-il donc se passer dans ta tête, dans ta vie pour que tu sois d'une telle nature ? Ai-je laissé filer un indice important ?"

Oui. La clé se trouvait pourtant sur la photo. Il s'y était pourtant attardé. Pas assez apparemment.

Histoire/maîtrise de son don : Tu t'es vite enfermé dans ta chambre après la raclée qu'il t'a mis, et tu t'es couché tranquillement sur ton lit. Ton regard se pose sur un album photo, et tu éprouves une pointe de nostalgie en le voyant. Tu te lèves avec difficulté, puis attrapes l'album avant de te recoucher sur ton lit. La couverture, noire et emplie de poussière, arbore un titre en lettres dorées : "Kans". Tu chasses une toile d'araignée qui s'était accrochée dessus depuis le temps, puis souffles sur la poussière afin de rendre le livre un minimum présentable. Une fois celui-ci plus propre, tu te décides à ouvrir l'album avec peu d'enthousiasme.

En première photo, quelques heures après que tu sois né, tu apparaissais en bébé braillard. Tu te souviens de ce que ta mère te disait au sujet de ta naissance. Elle s'était extrêmement bien passée, mais vu tes cris surmontés d'une quelconque méchanceté, les infirmières avaient automatiquement reculé, tout en balbutiant que tu deviendrais un véritable démon. Ton père te traite encore avec ce nom là. En même temps, il t'insulte de tout les noms. Tu passes à la deuxième photo, et tu as du mal à ravaler tes larmes. Te voilà âgé de trois ans, et tu te trouves juste à côté de ta mère. Celle-ci, un grand sourire sur le visage, commençait tout juste à perdre ses cheveux. On le voit sur la photo. À ce moment-là, ton père ne s'était douté de rien, il disait que c'était normal avec l'âge. Sauf que ta mère avait un cancer. Ton géniteur n'était pas aussi violent jadis, il prenait soin de toi et tu comptais à ses yeux énormément. Plus maintenant. Tu ravales tout ce chagrin, et passe à la photo suivante. Là, les larmes coulent toutes seules. Ta mère y est, le crâne complètement nu, le regard plus terne, mais toujours à tes côtés. Tu es au milieu, et à ta gauche réside ton père qui pose une main sur ton épaule avec un sourire quelque peu affaibli. Tu avais sept ans. Et c'est à cet âge-là que tes pouvoirs se sont déclenchés, ta téléportation. Tu te souviens avoir mis environ six mois pour parvenir à maîtriser tes pouvoirs. Ils ne te sont pas très utiles, mais tu remercies Mère Nature pour te les avoir confiés. Tu te souviens tes entraînements afin de contrôler correctement tes pouvoirs. Et dire que désormais, tu ne t'en servais que très rarement. En vérité, se téléporter, c'est cool, mais quelle utilité ? Tes mains tremblent d'effroi, mais une quelconque envie te pousse à tourner la page. Ce n'est que lorsqu'une nouvelle photo s'affiche que tu t'exclames en un sanglot douloureux. Tu avais huit ans. La photo est même datée, le Samedi 14 Novembre. Tu n'oubliera jamais ce jour. Tu rentrais d'une pseudo-réunion avec ton groupe, souriant comme jamais, lorsque ton père t'avait attiré dans ta chambre à ta rentrée. Elle était morte. La maladie l'avait trop affaiblie pour qu'elle puisse continuer. C'est à ce moment-là que ton père fut violent, et toi avec. Tu tournes la page. Tu avais 13 ans ici. Le regard terne, une marque rougeoyante sur la joue, tu apparaissais sur une photo de classe. Plusieurs personnes t'avaient demandé quelle était cette marque. Tu leur avais répondu que tu étais tombé, mais en vérité, ton père t'avait juste mis une bonne raclée.

Tu tournes la page, fin de l'album. Il est court, mais résume ta vie. De toute façon, après le trépas de ta mère, rien ne s'était passé, à part que ton père est devenu alcoolique et violent envers toi, et que tu es toi-même de nature violente envers tes camarades. Quelle pure ironie de t'avoir donné "Kans" qui signifie "chance" pour nom. Si ta mère avait vécu, rien de tout cela ne se serait passé. Tu ne ramasserais pas bleus sur bleus, punitions sur punitions. Mais avec des si, on peut refaire un monde. Et ton monde, il est déjà construit.

Code du Règlement : VALIDÉ ! (C'est bien accepter la vie comme elle est... x) )

Dernière édition par Kans le Sam 18 Mar - 10:29, édité 3 fois
Kans
Membre
Membre

Masculin Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est pas de la chance, c'est du talent ~ [Balty se reconvertit en Kans le bg e_e]

Message par Erysi le Jeu 16 Mar - 21:02

XD lol !
Bienvenue !!!
J'adore ton pouvoir et j'ai hâte de voir le caractère !! 8DDD
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Féminin Messages : 140

Re: Ce n'est pas de la chance, c'est du talent ~ [Balty se reconvertit en Kans le bg e_e]

Message par Kans le Ven 17 Mar - 6:25

Merki !
Ca devrait arriver par petits bouts x3
Kans
Membre
Membre

Message par Erysi le Ven 17 Mar - 6:42

Oki pas de souci ! ^^
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Message par Kans le Sam 18 Mar - 8:31

Finally Finished :keur:
Kans
Membre
Membre

Message par Erysi le Sam 18 Mar - 8:42

Désoler... T-T
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Message par Kans le Sam 18 Mar - 10:29

Lel, je pardonne.
Bon, j'ai tenté de rattraper le coup ^^'
Kans
Membre
Membre

Message par Erysi le Sam 18 Mar - 11:05

Cool !! Merci ! ^^
Voyons voir ce que ça donne...
Bon il reste des petits soucis comme l'album photo, notamment le photo de classe ou la lettre mais ce c'est pas gênant. Pense bien à faire attention à ces détails dans tes rp's car tu es validée ! Bon jeu ma Baltynoute !
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Message par Kans le Sam 18 Mar - 11:09

Thanks, et ouais, je vais faire attention x3
Kans
Membre
Membre

Message par Erysi le Sam 18 Mar - 11:10

^^
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut