Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
Erysi
 
Ellira
 
Leyla
 
Karyjaï
 
Kans
 
Cyra Amouteru
 
Nahurami
 
Exypnos
 
Abi bourdi
 
Fall
 


Prezz d'une petite fleur d'Océanie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prezz d'une petite fleur d'Océanie...

Message par Erysi le Jeu 16 Mar - 18:15

Nom : Hosta

Prénom : Erysimum mais elle s'est "rebaptisée" Erysi. Ces amis proches l'appellent Ery.

Puf (surnom en dehors des rp's) : Ecume

Âge : 15 ans

Sexe : fille

Continent : Océanie

Fils ou fille de... : l'Univers

Don (pouvoir ou animal) : clairaudience

Caractère : Erysi est douce et sensible. Elle est beaucoup renfermée sur elle même et ne se confie presque pas. On pourrait la comparer à une petite souris, discrète et silencieuse. Elle ne sait pas s'imposer dans une vie en groupe, elle se contente de subir sans rien dire. Elle est très solitaire et aime être seule avec Mere Nature, la seule qui la comprend vraiment selon elle. Elle est plus que dévouée à Mère Nature et pourrait faire n'importe quoi pour elle. Meme si elle est sensible et docile, pas très résistante, elle a une volonté d'acier et va toujours au bout de ce qu'elle veut. Elle ne sait pas se battre mais peu compter sur son Don pour se défendre.

Physique : Son corps est mince, délicat, presque frêle. Elle est petite pour son âge. Sa peau est pâle et sans aucune cicatrice. Ses cheveux, blancs depuis toujours, sont soyeux, d'une beauté rare et brillent comme la neige au soleil. Elle a un beau visage fin, délicat, et doux. Tout en elle aspire à l'innocence et à la fragilité. Tout sauf ces yeux. Ces yeux sont violets profond, magnifiques et envoûtants. Ils sont les reflets de son âme. On peut y lire tous ces sentiments.
Elle est vêtue d'une fine robe blanche qui lui arrive sous les fesses et porte une paire de chaussette qui lui viennent de sa mère et qu'elle ne quitterait pour rien au monde. Elle a aussi un petit arc qu'elle s'est fait elle même, du mieux qu'elle pouvait mais qui lui est indispensable si elle veut pouvoir se nourrir de viande.

Histoire/maîtrise de son Don :
Je m'appelle Erysi. J'ai 15 ans. J'ai mon Don depuis que je suis toute petite. 5 ans je crois... c'est une présence dans ma tête et elle me parle. Je l'ai nommée Kaïra. Elle me préviens du danger comme une sorte de sixième sens et quelques fois, m'explique les choses que j'ignore.
J'ai grandi avec mes parents et ma soeur. Celle ci était sans cesse qualifiée comme "mieux que moi" et ma mère était la seule personne à me défendre et me protéger contre ces affirmations. C'est elle qui a choisis mon prénom. Il fait référence à mes yeux car l'erysimum est une fleur violette. Mon Don m'a toujours protéger des autres, des dangers. Car ma soeur, lorsque nous étions seules, essayait sans cesse de me faire du mal, de m'attaquer par derrière sans que je ne le vois ou quoi que ce soit. Kaïra me prévenait et si elle n'avait pas été là, je serais morte, comme ma mère. Elle a disparue un jour, lorsque je n'avais encore que 6 ans et demi. Le lendemain, nous avons retrouver son corps sans vie. Alors je me suis enfuie loin de mon père et de ma soeur qui étaient si ingrats envers moi. Depuis je vis seule avec Mère et Kaïra, survivant comme je peux. Je fais mon maximum pour éviter les autres humains et je redoute cette vie en communauté que certains souhaitent. Je suis sûre que Mère Nature est contre. Même si elle ne me l'a jamais dit...
Kaïra et moi sommes très proches, elle me dit tout ce que je ne sais pas. Quand je l'appelle elle me répond. Je me souviens que quand j'étais petite, elle ne le faisais pas. C'est depuis que je suis seule que notre lien s'est endurci. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. Je perdrais peut être la raison...
Je vis dans un milieu plutôt tropical, dans une forêt. Je crois avoir aperçu la mer une fois quand j'étais petite mais rien de plus. Peut être qu'un jour je m'y risquerai... à partir d'ici. Et m'aventurer sur cette eau légendaire. La mer fait partie de Mère Nature. Elle ne peux pas me faire de mal... si ?
Je n'ai jamais approcher de très près les fils et les filles de la Terre. Je me demande en quoi exactement consiste leur pouvoir... je le découvrirait surement un jour.
Aujourd'hui, moi, Erysi ai 15 ans et vis seule avec Kaïra.

Code du Règlement : AUTO-VALIDÉ x)
avatar
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Où Mère Nature voudra qu'elle aille...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum