Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» aller bonnes vacances !
Mar 11 Juil - 19:06 par Ellira

» Vacances rime avec absence... x')
Mer 5 Juil - 10:10 par Erysi

» Vous aimez rp ? Moi oui !
Mar 20 Juin - 19:20 par Sakura

» Hatsuko
Lun 5 Juin - 16:04 par Erysi

» EVENT !!! 8DD
Sam 27 Mai - 12:55 par Erysi

» Black, my girl is Black...
Jeu 25 Mai - 11:38 par Karyjaï

» Prentation de.... Sakura!
Dim 21 Mai - 9:54 par Erysi

» I'm not the one you think || Cyra Amouteru
Sam 20 Mai - 19:29 par Erysi

» Bzzzzz
Jeu 18 Mai - 19:11 par Erysi

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
Erysi
 
Ellira
 
Leyla
 
Kans
 
Nahurami
 
Fall
 
Karyjaï
 
Abi bourdi
 
Cyra Amouteru
 
Exypnos
 


Je suis une traîtresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis une traîtresse...

Message par Nahurami le Dim 14 Mai - 11:08

Nom : oublié
Prénom : Nahurami
Puf (surnom en dehors des rp's) : Ecume
Âge : 17 ans
Sexe : fille
Continent : Asie
Fils ou fille de... (la Terre ou l'Univers) : la Terre
Don (pouvoir ou animal) : méduse
Caractère : Nahurami était chaude, douce et attentionnée envers ceux qu'elle aimait. Elle était curieuse de tout et ne s'énervait jamais. Elle aimait s'abandonner à regarder le ciel et les étoiles qu'elle y voyait la nuit. Mais aujourd'hui tout à changer. Elle est froide et antipathique, fuis le monde et les humains. Elle ne cherche plus à comprendre elle subit et souffre sans se plaindre. Elle a, pourrait on dire "perdu ses sentiments". Mais il y en a un qui a été "sauvé"... le désir de vengeance. Un jour... elle réussira à se venger. Un jour.
Physique : Elle avait des yeux bleus profonds comme l'océan qui cherchaient sans cesse de nouvelles merveilles à découvrir, un joli visage innocent et une belle chevelure noire lui tombant jusqu'au fesses. Elle était de taille moyenne, très souple et agile. Elle n'avait que 11ans. À présent, son corps s'est raidit et elle n'est plus capables des prouesses qu'elle exécutait à l'époque. Son visage est devenu dur, sa peau, maintenant abîmée est devenue blême et ses cheveux sales ne ressemblent plus à rien si ce n'est à des mèches crasseuses qui lui descendent de la tête. Certains de ses cheveux sont même devenus blancs alors qu'elle n'a que 16 ans. Ses yeux se sont ternis et ne reflètent plus que de la douleur, de la souffrance et une étincelle de folie passe parfois dans son regard morne. Elle porte une affreuse balafre du côté de son œil droit. Cela ressemble à des veines qui seraient apparues sur sa peau pâle. Son corps est dans le même état que son visage et elle a presque la peau sur les os.
Histoire/maîtrise de son don :Je souffre. Elle aime me voir souffrir ainsi. Ou oui ça c'est sur. Chaque jour, elle prend un malin plaisir à me torturer. Comment en suis-je arriver là ? Comment ai-je pu en arriver là ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne veux pas savoir. Je ne veux plus rien. Je me contente de souffrir pour le bon plaisir de cette ingrate. Une décharge électrique me parcours et je serre les dents. Je sais que ça ne sert à rien mais je le fais inconsciemment. Chaque jour je reçois minimum quarante décharges électriques... comment est ce que je peux rester en vie avec ça...? Elle le fait exprès. Elle me garde en vie exprès pour me torturer, encore et encore. Je ne tiens plus debout. Je m'effondre au sol. Un nouvelle décharge s'abat sur moi pour me forcer à me relever. Je n'en ai malheureusement plus la force et m'endors de fatigue. Je rêve... mais de quoi ? Quand je me réveille je ne sais plus. J'oublie tout sauf la douleur qui m'a violemment ramenée à la réalité. Je me lève avec peine ou plutôt tente de me lever car je m'effondre plus d'une fois. Je soudain soif. Très soif. Cela fais une journée que je n'ai pas bu. Je ne veux pas aller à un point d'eau. Je fais toujours mon maximum pour les éviter mais quand la soif est trop grande je dois me résigner à subir la plus grande des tortures... Je suis dans l'eau jusqu'au cou. Je n'ai pas eu le temps de boire que déjà elle plongeait dans le petit lac. Elle m'a emportée dans sa chute et maintenant je souffre. La méduse danse avec grâce autour de moi. Je souffre de partout sauf de la tête. Mon corps me pique et se convulse violemment. Elle ne me touche pas pourtant. Je ne sais plus comment elle fait. Je résiste pour repêcher se souvenir profondément enfouis dans ma mémoire. Le Chi. Qu'est ce déjà ? Une caractéristique de l'animal qu'il peut prêter à l'humain lié non ? L'ai-je au moins utilisé ne serais ce qu'une seule fois ce Chi ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je m'en contrefiche. Quel est le Chi de cette méduse qui est liée moi et me torture dans cesse ? Électrification et électrocution. À distance qui plus est... non. Ce n'est pas à distance. C'est parce que je suis dans l'eau. Elle a électrifié l'eau autour d'elle pour m’électrifier aussi au passage... maligne la petite hein. Je reste dans l'eau à souffrir. Je ne sais pas depuis combien de temps mais cela importe peu. Elle a tout son temps. Tout mon temps... jusqu'à que je meure. J'ai souvent penser à me suicider mais je ne peux pas. Elle me surveille sans cesse.
Code du Règlement : AUTO-VALIDE
avatar
Nahurami
Co-fonda
Co-fonda

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum