Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Vous aimez rp ? Moi oui !
Mar 20 Juin - 19:20 par Sakura

» Hatsuko
Lun 5 Juin - 16:04 par Erysi

» EVENT !!! 8DD
Sam 27 Mai - 12:55 par Erysi

» Black, my girl is Black...
Jeu 25 Mai - 11:38 par Karyjaï

» Prentation de.... Sakura!
Dim 21 Mai - 9:54 par Erysi

» I'm not the one you think || Cyra Amouteru
Sam 20 Mai - 19:29 par Erysi

» Bzzzzz
Jeu 18 Mai - 19:11 par Erysi

» Précisons
Mar 16 Mai - 22:44 par Erysi

» Question : imagination...
Mar 16 Mai - 21:28 par Erysi

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
Erysi
 
Ellira
 
Leyla
 
Kans
 
Nahurami
 
Fall
 
Karyjaï
 
Abi bourdi
 
Cyra Amouteru
 
Exypnos
 


Le contexte [à lire IMPÉRATIVEMENT aussi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contexte [à lire IMPÉRATIVEMENT aussi]

Message par Erysi le Mer 15 Mar - 20:05

Le monde se lève.
Doucement. Mais sûrement.
Les hommes, décimés par la Nature, se construisent peu à peu, en harmonie avec celle-ci. Sinon, elle les tuera de nouveau.
Mère Nature accorde aux plus loyaux des Dons. Ceux qui reçoivent un animal qui sera leur partenaire pour tout, leur frère d'Âme, s'appellent les Fils et les Fille de la Terre. Ceux qui reçoivent un pouvoir en lien avec les astres, autrement dit un pouvoir psychique, se nomment les Fils et les Fille de l'Univers.
En revanche, les humains non loyaux et en désaccord avec Mère Nature ne se voient rien attribuer. Il est rare qu'un humain passe toute sa vie sans Don mais cela peut arriver.
Mère Nature voit tout, entend tout et sait tout. Elle accorde un Don lorsqu'elle considère que l'humain le mérite. Ça peut être à n'importe quel âge. On ne peut faire semblant d'être loyal pour recevoir un Don. De même que si on change d'avis et qu'on ne la trahit après en avoir reçu un, celui-ci ce retourne contre nous.
Généralement, chaque humain vit seul à partir de 6 ans. La plupart du temps, ses parents le laisse se débrouiller seul dès qu'il en est capable. Certaines personnes vivent en petit groupe de deux à dix individu mais ça ne va pas plus loin. La plupart des gens sont nomades mais certains établissent leur vie dans une maison à un endroit précis.
L'harmonie est parfaite, les guerres mondiales n'existe pas.
Cependant, des restes de l'ancien monde subsistent comme les armes (sauf celles à feu), les vêtements, et manger des aliments cuits. Il y a aussi une idée de vivre en communauté qui germe chez quelque uns.
Cette idée de vie en société est pas mal partagée mais il y a aussi ceux qui voient cela d'un très mauvais oeil.
Et toi ? De quel côté sera tu ?

Enfants de la Terre :
Un frère d'Âme peur arriver à n'importe quel âge. Il nous apparaît d'abord plusieurs fois en rêve puis se retrouve à nos côtés du jour au lendemain. C'est Mère Nature qui decide de nous en attribuer un ou non. L'animal sera celui de son choix et non de celui de l'humain.
Personne ne souffre jamais d'un lien avec un frère d'Âme (excepter les traîtres) car c'est une récompense de Mère Nature.
Un frère d'Âme est toujours aux côtés de son frère, même au de la de la Mort.
Lorsque l'un des deux frères meurt, son essence entre à l'intérieur du survivant et celui-ci peut faire appel à la force de son frère défunt à tout moment.
L'animal lié peut prêter sa force, sa vitesse, son agilité, bref, sa principale caractéristique, à l'humain lié. Cette caractéristique est appelée le Chi. Quand on peut utiliser Chi de son animal, notre lien avec lui est stable et puissant. Il faut généralement une à deux années pour pouvoir maîtriser le Chi de son animal. Les liens instables sont rares mais peuvent exister.
Pour les animaux aquatiques, l'essence de l'animal peu "entrer" dans l'humain et en ressortir à tout moment. Quand l'animal aquatique est dans l'humain, son corps disparaît. Psychologiquement, c'est comme si l'animal était matériellement avec son frère d'Âme mais que son corps est absent. Généralement, cela se maitrise rapidement.

Enfant de l'Univers :
Ce pouvoir peut être lui aussi, attribuer à n'importe quel âge et de même que pour les Enfants de la Terre, c'est Mère Nature qui décide pour chaque être humain.
Si on peut mettre du temps à maîtriser son pouvoir, on ne peut non plus en souffrir car c'est une cadeau de reconnaissance.
Les pouvoirs des Enfants de l'Univers sont des pouvoirs psychiques comme la télépathie, la télékinésie ou encore la téléportation.
Il fait généralement six mois à un an pour permettre à un Enfant de l'Univers de maîtriser son pouvoir.
avatar
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Où Mère Nature voudra qu'elle aille...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum