Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
Erysi

Ellira

Leyla

Karyjaï

Kans

Cyra Amouteru

Nahurami

Exypnos

Abi bourdi

Fall

Le Règlement [à lire IMPÉRATIVEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Règlement [à lire IMPÉRATIVEMENT]

Message par Erysi le Mer 15 Mar - 19:48

Je sais que lire le règlement est très embêtant. Je l'ai subi moi aussi. Le pire c'est que vous n'imaginez même pas que, si le lire est énervant, l'écrire est dix fois pire !! C'est pour cela que je vous prie de bien tout lire correctement. ^^

1)Ce forum est un forum RPG (Role Play Games pour les ignorants). C'est a dire que chaque membre va s'inventer un personnage qu'il jouera dans la partie "jeu" du forum. Le prénom de votre personnage doit obligatoirement être le même que votre nom d'utilisateur.
Dans la partie "jeu", vous jouez votre personnage grâce à des rp's. Rp veut dire Role Play. Ça signifie que vous êtes dans la peau de votre personnage. Un rp est un texte qui raconte une histoire, ce que votre personnage fais. Et les autres joueurs peuvent répondre à ce rp pour continuer le sujet. Certains le savent déjà mais je le rappelle tout de même pour ceux qui ne le savent pas. Le nombre de ligne pour chaque rp's est libre mais je vous demanderais de ne pas répondre qu'une seule phrase. De plus faites attention à la ponctuation. Une dernière choses pour les rp's : il est interdit de jouer les personnages des autres dans leur accord. C'est à dire les faire parler et bouger dans votre récit. S'ils vous ont donner leur accord vous pouvez le faire mais pensez bien à le préciser à la fin de votre rp pour ne pas recevoir d'avertissement.
Enfin, les langages sms comme "Cc cv ?" sont strictement interdits sur le forum. Que ce soit dans la partie jeu ou non.
(Si vous n'avez pas compris ce que sont les rp's, allez voir un sujet dans la partie "jeu" et vous comprendrez...)

2)Je vous conseille de lire le contexte avant toute chose. Si vous l'aimez, je vous invite à vous inscrire. Mais ici comme n'importe où, il y a des règles.
Les règles c'est énervant (y'a que des trucs énervants dans la vie dis donc !) mais elles nous permettent de vivre en communauté (pas comme dans le jeu... ^^'). Les règles sont avant tout d'être poli(e) et respectueux(/respectueuse) envers les autres. Pour vérifier si tout le monde suit ces règles, il y a le Staff. Si le Staff surprend quelqu'un ne respectant pas les règles, celui ci peut être puni (en fonction de la gravité de son délit).

3)Oui j'ai parler de punitions. Alors les voici :
1)Vous pouvez être banni de la Chatbox (temporairement ou définitivement)
2)Vous pouvez être banni du forum pour une semaine.
3)Vous pouvez être banni du forum pour un mois.
4)Vous pouvez être banni du forum pour toujours.
Bien entendu ces sanctions n'arrivent pas ainsi sans prévention. Vous recevez d'abord des avertissements.

4)Break. Ben quoi ? C'est long un règlement. J'ai le droit de faire une pose non ? Comment ça non ? Ben pour la peine je vais te punir : tu vas faire ta présentation.

5)La présentation est la première chose que tu dois faire après avoir lu le règlement et t'être inscrit. (Donc c'est pas la première chose... mais chut !) Ça consiste à aller dans la partie "présentation" du forum, copier le formulaire qui y sera et le remplir. Il y aura une "case" nommée "Code du Règlement :". Tu y écrira "J'ai été puni". Sans te poser de question. C'est ta faute, t'avais qu'a pas me dire que je n'ai pas le droit de faire de pose. Voilà. Bien fais. x)

6)Vous avez le droit d'avoir un maximum de quatre compte différents sur ce forum.
Pour vous créer un premier compte, vous n'avez pas d'obligation particulières si ce n'est respecter les règles.
Pour vous en créer un second (appelé DC) il faudra que vous ayez créer votre premier compte depuis déjà deux mois.
Pour vous créer un troisième compte (TC) il faudra que vous ayez votre DC depuis un mois et que vous ayez rp dans quinze rp's (de jeu) différents avec un minimum de participation à six rp's par compte.
Enfin, pour pouvoir vous créer un quatrième et dernier compte (QC) il vous faut avoir un TC depuis 1 mois et avoir participer à minimum sept rp's (de jeu) avec votre TC.
Participer à un rp ne veux pas dire envoyer un message sur ce sujet et puis voilà. Pour considérer que vous avez participer à un rp, il faut que vous ayez envoyer minimum cinq messages dessus.
Tout compte inactif de un mois sans avoir prévenu le Staff sera supprimer.

Je pense que j'ai dis tout ce que j'avais à préciser alors je vous souhaite un bon jeu sur le forum. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter le Staff. Même si vous n'avez pas de compte, la partie "question" est faite pour ça.
Au revoir et bonne continuation. ^^
Erysi
Co-fonda
Co-fonda

Féminin Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut